Associé à Froneri, Sysco France remporte l’appel d’offres glaces du Parc Astérix, du Futuroscope et des 2 autres parcs de la Compagnie des Alpes.

C’est officiel, Sysco vient de remporter l’appel d’offres glaces lancé par la Compagnie des Alpes !
Une belle réussite qui marque le succès d’un effort collectif et coordonné pour sortir notre principal concurrent Unilever-Miko de 4 parcs de loisirs dont le Parc Astérix (2ème parc français en termes de fréquentation en 2019) et Futuroscope (4ème parc au classement), Walibi Rhône-Alpes et France-Miniature.
Ce contrat d’une durée de 3 ans, débutera en 2022 et permettra d’être au contact de 5 millions de visiteurs annuels, potentiels grands consommateurs de glaces.
Avec cette action, Sysco s’assure une belle exposition pour les marques de glaces Impulsion de notre catalogue comme le cône Extrême, le bâtonnet Nuii, Smarties ou Pirulo, marques pour enfants. Cela offre aussi une belle visibilité aux glaces la Laitière et Mövenpick, également en vente dans ces parcs.
Cette conquête est partagée avec toutes les équipes commerciales Sysco qui développent les ventes de glaces dans toutes les régions et préparent déjà la saison à venir.
Un grand bravo aux équipes qui ont contribué à cette action valorisante pour le groupe, sans oublier le travail des équipes Froneri, notre partenaire glaces !