Sysco est heureux de décerner 23 bourses d’études collégiales à des étudiants exceptionnels dans le cadre du programme de bourses John F. et Eula Mae Baugh Sysco. Les étudiants décernés sont tous des enfants ou des personnes à charge des associés Sysco, et sont sélectionnés en fonction des antécédents scolaires, du leadership, de l’implication scolaire et communautaire, des honneurs, de l’expérience professionnelle et des aspirations. Parmi eux, 5 enfants de collaborateurs Sysco France et 1 enfant de collaborateur Les Ateliers du Goût bénéficient de la bourse Baugh.

2021 signe le 25eanniversaire du programme de bourses d’études. Cette année, nous avons eu un bassin exceptionnel de candidats qui, nous l’espérons, continuera de croître à mesure que Sysco développe sa plateforme éducative dans le cadre de ses efforts de responsabilité sociale de l’entreprise.

Dans l’ensemble, nous avons eu 16 nouveaux boursiers aux États-Unis et au Canada et 7 nouveaux récipiendaires à l’échelle internationale. 25 bourses d’études Baugh Sysco ont également été accordées à des bénéficiaires déjà inscrits au programme.

Les bourses d’études pour les personnes à charge des associés américains et canadiens s’élèvent à 5 000$. Les bourses d’études pour les personnes à charge des associés européens et latino-américains s’élèvent à 2 500$.

Le programme de bourses Baugh Sysco a été créé en 1996 pour honorer le fondateur de Sysco John Baugh et sa femme, Eula Mae. Scholarship America, un administrateur tiers indépendant, supervise le programme et sélectionne les bénéficiaires.